Ford F-150: nouvelle programmation de clés et annulation de MyKey pour un client à Montréal

Ford my key programming

Nous avons récemment eu un client à Montréal qui a eu de sérieux problèmes avec ses clés Ford F-150. Il utilisait le système innovant et très utile «MyKey», qui vous permet d’utiliser une «clé d’administration» pour programmer des clés secondaires pour que d’autres pilotes les utilisent. Ces touches peuvent être programmées avec diverses limitations telles qu’une limite de vitesse maximale, un volume maximum sur l’audio et plus encore. Cette technologie est idéale pour les familles avec des conducteurs plus jeunes ou inexpérimentés. Les parents peuvent donner des clés à leurs enfants conducteurs adolescents qui appliquent de bonnes habitudes de conduite et contribuent à assurer la sécurité.

Le client de Montréal a malheureusement égaré sa clé d’administration, ce qui signifie que les restrictions de clé secondaire ne peuvent pas être reprogrammées ou annulées. Seule la clé d’administration peut effectuer ces modifications, donc si vous la perdez, il n’y a aucun moyen de lever les restrictions sur la clé secondaire si et quand vous voulez l’utiliser comme pièce de rechange.

Heureusement pour le client, nous étions là pour vous aider. Nous nous sommes précipités vers son emplacement et avons immédiatement coupé et programmé une nouvelle clé d’administration pour lui qui a restauré son contrôle sur les clés secondaires. Sans notre aide, il pourrait avoir été bloqué avec la clé secondaire et ses restrictions inamovibles jusqu’à ce qu’il soit en mesure de remplacer la clé d’administration via un concessionnaire, ce qui pourrait prendre plus de temps et coûter plus cher.

Ford my key programming

Si vous vous trouvez dans cette situation, n’hésitez pas à nous appeler. Nous pouvons vous programmer une nouvelle clé d’administration MyKey et vous reprendre le contrôle. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus.

Tags: Blog

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fill out this field
Fill out this field
Please enter a valid email address.
You need to agree with the terms to proceed

Commutateurs d’allumage Honda – Les 4 problèmes de réparation les plus courants
Remplacement du module Win (Dodge, Jeep, Chrysler)
Check this:
Menu